dimanche 31 mars 2019







Dimanche 31 mars,
Hola de La Restinga, petit port tranquille au sud de l'île de Hierro... la vie de ponton continue mais à couple de bateaux de pêche locaux, une bonne chose... le plus à l'ouest de l'archipel des Canaries, le port de La Restinga est le point de départ de nombreux rameurs qui traversent aussi vers les Antilles ... Hervé Le Merrer en est parti pour sa traversée à la godille... ci-dessous le bateau de Shirley, une irlandaise, qui se prépare pour une nouvelle traversée, après une première tentative... 
Je vais rester une semaine ici pour préparer la Dame de fer pour la remontée vers Madère,  car les conditions vont changer, finis les vents portants pépères !
J'ajoute quelques photos de ma balade dans les hauts de l'île aux mille volcans... 
mais je bataille avec mon phone pas très smart, et voilà que les photos se sont disposées à l'envers, sorry ... tâcherai de faire mieux next time, 
Hasta luego 















Aucun commentaire: